Sinari, leader européen des solutions digitales pour le transport et la logistique, s’associe à Esker, pionnière des solutions d’Agentic AI dédiées à la fonction finance et plateforme agréée par l’État, pour proposer une solution complète de gestion de la facturation électronique. Ce partenariat répond à l’entrée en vigueur de la réforme prévue le 1er septembre 2026.
Grâce à l’intégration native entre Sinari Network et la plateforme Esker, les entreprises du transport pourront automatiser l’ensemble du cycle de facturation — de l’émission à la réception — tout en garantissant la traçabilité, la sécurité et la conformité réglementaire. Les factures (e-invoicing et e-reporting) seront transmises directement au Concentrateur de Données de l’État et aux clients finaux.
Cette collaboration permet à Sinari d’offrir à plus de 2 000 entreprises une solution prête à l’emploi, intégrée dans leurs TMS, pour simplifier la transition vers la facturation électronique, renforcer leur trésorerie et accélérer leur digitalisation.