L’information ci-dessous porte uniquement sur les cartes entreprises, les cartes conducteurs ne sont donc pas concernées.
Commande de cartes entreprises bloquée jusqu’au 11 décembre :
Hubprotransport a décidé de suspendre la production des cartes entreprises entre le 27 novembre et le 11 décembre. A partir de lundi 11 décembre, et lors de votre commande de carte entreprise une procédure d’activation spécifique sera disponible.
Difficultés rencontrées avec les cartes entreprises renouvelées depuis le 23 octobre :
Pour les cartes entreprises commandées depuis le 23 octobre, vous trouverez ci-dessous la procédure d’activation spécifique dans le cas d’un renouvellement de cartes.
Vous avez récemment réceptionné votre nouvelle carte tachygraphe Entreprise. Si c’est un renouvellement, nous vous informons que le numéro de votre nouvelle carte diffère de votre carte précédente.
Important : avant utilisation de la nouvelle carte réceptionnée, nous vous préconisons de réaliser les actions ci-dessous :
1. Si le tachygraphe numérique a été verrouillé avec votre ancienne carte Entreprise, il est nécessaire dans un premier temps d’insérer votre ancienne carte entreprise dans le tachygraphe pour effectuer le déchargement des données du tachygraphe numérique puis de procéder au déverrouillage du tachygraphe numérique. Cette action est à réaliser avant l’échéance de la carte. Le cas échéant, vous devez vous rapprocher
d’un atelier agréé afin de pouvoir procéder au déverrouillage du tachygraphe numérique.
2. Dès que les actions ci-dessus ont été réalisées, il sera alors nécessaire de procéder au verrouillage du tachygraphe numérique en insérant physiquement votre nouvelle carte tachygraphe Entreprise.
Les équipes de Hubprotransport se tiennent aussi à votre disposition pour tout renseignement complémentaire aux coordonnées suivantes :
Téléphone : 08 21 20 30 31
Adresse de messagerie : contact-hubprotransport-tachy@ingroupe.com